DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 raid d'entrée chez les DWS

Aller en bas 
+9
marsy
milamber
Huron Sombrecoeur
Drazerill
dragryx
Cthulhu
narko77
EsoKeith
dash
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 21:42

je suis allé le chercher celui là même s'il n'était pas dur à battre il était très actif lol


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-03 19:12:42 :

Attaquant subzero (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 200

Défenseur Tiffado (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 132
V.bataille 14

après the most kill...

Attaquant subzero (X:XXX:XX)
V.bataille 200

Défenseur Tiffado (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
42.052 unités de métal, 47.844 unités de cristal et 10.088 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.368.000 unités.
Un champ de débris contenant 286.800 unités de métal et 123.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Citation :
Vos 19 recycleurs ont une capacité totale de 380000. 290400 unités de métal et 124800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 255200 unités de métal et 124800 unités de cristal.

le reste du recyclage se fait dans 5min je ne veux pas poster plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 21:43

bon rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 21:44

et tiffado il est a coté de nous subzero??
gg
Revenir en haut Aller en bas
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 21:45

oui je le recycle toutes les semaines lol


hiers j'ai eut 300 chasseurs légers de lui
et 100 satellites solaires de sangoku lotr à côté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 22:01

la chance, moi j'ai plus de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 23:14

j'ai casiment rien ...
245vb et 20 bombardier le reste ca crain
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptySam 3 Juin - 23:47

^^ c'ets deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Jeune padawan
Cthulhu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 9:13

Bien joué, un rc sans perte est toujours un beau rc raid d'entrée chez les DWS Icon_sal raid d'entrée chez les DWS Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 10:44

j'étais heureux car samedi dernier j'ai fait un pure hof
avec que 500 000 de dégats attaquant
et
6millions de dégats défenceur

j'avais recyclé avec mes 70 recycleurs (j'en ai envoyé que 50 c'est déjà ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 11:44

qui était la victime?

ps: cool ta banniere subzero
Revenir en haut Aller en bas
dragryx
Fremen
dragryx


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 14/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 13:17

xD

gg
Revenir en haut Aller en bas
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 13:20

je sais plus un mec pas loin de chez toi


merci la abnnière c un pote qui me l'a faite il a mis quelques de ses bannières sur google
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 14:13

lol tiffado il a 30 clés sur toutes ses planetes avec pas de defense, je vais me faire toutes ses planetes^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 14:49

GG c'est vraix et boon ta flotte c'est toujours ca t'inquiéte ^^
Jolie RC pas de pertes des gains donc rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 15:02

encore et encore du flood, c'est ma partie de prediléction
Revenir en haut Aller en bas
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 15:06

lol! c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 18:10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 19:38

raid d'entrée chez les DWS Chatten2
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 19:45

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dash
Fremen expérimenté
dash


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 21:32

raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Peur raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Plasmawh
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 21:44

raid d'entrée chez les DWS Rocketwh
raid d'entrée chez les DWS Plasmawh raid d'entrée chez les DWS Dahlia_n
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/02/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 21:46

Eh subzero pk tu leur dit pas ... non rien ca casserait l'ambiance et en plus j'ai rien eu lol! Bon vebu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 22:03

santa c'est le bordél complet ca pat de pertout c'est tout simplement le gros DAWA
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 22:25

a cause de mon pc j'arrive pas a suivre lol, vous avez de la chance que je sois chez ma mere et que mon pc bug de trop, la semaine prochaine vous etes finis, je rentre chez moi, avec mon pc et la je vais floodé comme un porc..... mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS EmptyDim 4 Juin - 22:27

j'ai posté 100 message aujour'hui je suis claqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid d'entrée chez les DWS Empty
MessageSujet: Re: raid d'entrée chez les DWS   raid d'entrée chez les DWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid d'entrée chez les DWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Devilbull - Vend Deutérium et Métal contre cristal
» Chez Devilbull - Vend Deutérium et Métal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: