DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de yoda51

Aller en bas 
+15
[A.U]CaitSith
Drazerill
ironkiller
Pimousse
EsoKeith
Devilbull
dark lieutenant
Altearis
prodigy56
zack
Rubinix
marsy
Don Aze
narko77
yoda51
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda51
Jeune padawan



Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 16:06

Bonjour je suis YODA51 et je pose ma candidature pour rejoindre dunewars

je joue depuis 1 an à ogame, mon jeu est basé sur l efficacité : ca m a reussi puisque je me suis hissé a la 36eme place du classement ogame, et a chaque fois j'ai atteind la premiere place de l alliance m hebergeant.
Et c 'est donc bien evidement pour des raisons de defence tactique (le meilleurs de mon ancienne alliance se trouve 50 place plus bas et les autres bien plus loin) que je desire rejoindre votre alliance, plus puissante en terme de nombre de point moyen par joueur

Question tactique justement, je n ai que rarement raté un raid, toujours bien protégé mes planetes avec des plasmas en surnombre et recement j'y ai ajouté des RIP (EDLMs)

ma strategie de jeu cest: aucun temps mort dans l utilisation de mes flottes envoyés en permanence sur des cibles segondaires avec peu de defences
une fois par semaine je re-scan les cadrans de galaxie que j occupe G1,G3,G7 Une fois reperé, mes cibles principales sont en principe attaqué de nuit, a J+1 ou 2, idem pour les recyclages

sinon dans la vrai vie je suis passionné de sciences je participe au projet SETI* tout comme environ 5 million d 'internautes venez les rejoindre sur l'URL ci-dessous !

http://setiathome.berkeley.edu/

Ogame m interesse aussi comme simulateur virtuel d 'une realite possible dans le contexte de la recherche SETI actuelles:
ET agressif = danger pour l espece humaine (vos films de Sf...)
ET non agressif = directive de non ingerence (comme dans startrek)

De la science fiction me direz vous ? non pas du tout, tout cela est meme jugé hautement probable, tout comme le developement prochain possible de nouvelles technologies trés trés evoluées de deplacements hyperspatiaux visiter le lien:

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224

vous l aviez compris: * SETI = recherche d intelligence extraterestre par calcul distribué sur les PC des internautes a partir des signaux radioelectrique recus par les radio telescopes

j'ai plusieurs machines sous linux et w2k qui calculent pour SETI, le premier internaute qui trouve un signal confirmé aura son nom dans les livres d histoires mais cela reponds aussi a une question fondamentale: sommes nous seuls ?

Dans Ogame au moins on ne l est pas !

a bientot !


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falconftp.no-ip.com
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 16:16

et bien que dire...... je suis tres content que la DWS interesse autant de personnes, surtout aussi bien classé et aussi cultivés^^

j'ai une seule question: tu es plutot raideur, mineur ou mineur agressif?

sinon projet interessant
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 16:16

J'aime bien ta candidature! Ce genre de choses m'intriguent fortement.

Pour ce qui est d'ogame, ton jeux ce base sur le mien d'il n'y à pas si longtemps, et c'est assez efficace ^^

Tu dis que tu termine toujours premier de l'ally ou tu es....voilà un chalenge intéressant Very Happy

On s'est déjà un peu entretenu via message, donc pour moi il n'y à pas d'autres questions.

Soit le bienvenue sur le fofo ^^

Don
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Jeune padawan



Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 16:29

j ai ete mineur en debut de partie, puis mineur/raideur et la je me rends bien compte que pour progresser significativement a ce niveau il va falloir raider d avantage et donc augmenter fortement mes flottes qui sont entre 200 et 800 VB/bombers par planete actuelement.

j ajouterai que j ai toujours eu un jeu fairplay et arreté de raider des joueurs qui manifestaient leur desaroi ou leur difficultés suite a mes raids.

Ayant été moi meme que relativement peu raidé je trouve ca normal

j ai subit quand meme ponctuelement des attaques nocturnes aux missiles conjointes de plusieurs joueurs forts voulant detruire une de mes planetes isolés mais cela leur a pas reussi !! ils ont épuisé leurs resources avant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falconftp.no-ip.com
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 17:19

candidature de yoda51 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 17:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 19:33

candidature de yoda51 24

bref...

soit le beinvenue yodaaaaa fais comme chez toi!!
Je pense qu'un vote va bientot etre lancé!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 19:36

au bout de 24 heures, pour le moment on attend que les gens voient la candidature, si ils ont des questions ils les posent, puis le vote durera 48 heures, donc tu auras ta réponse dans 72 heures, enfin moins maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
zack
Padawan
zack


Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 20:45

coucou yoda51 Smile

yoda pour star wars et 51 pour le pastis ?

je vote pour direct!!

ahem.

plus sérieusement, je ne vois rien qui pourrait m'empecher de voter contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
prodigy56
Jeune padawan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 20:54

bienvenu parmi nous yoda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altearis
Padawan
Altearis


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 20:58

bienvenue à toi Yoda.
Puis-je savoir ce qui a motivé ton choix d'alliance? Je veux dire, pourquoi la DWS et pas une alliance encore mieux classée (car il y en a quand même Razz)
Sinon, passe un bon moment sur le fofo et j'espère que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark lieutenant
Fremen expérimenté
dark lieutenant


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 22:56

c'est meme pas le vrai yoda , y a de l'arnaque.. d'abord le vrai yoda en verlant il parle non jdeconne bienvenue japreci la candidature
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Jeune padawan



Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 23:06

merci pour vos messages de bienvenue

pourquoi DWS ?

en fait au depart je ne pensait pas quitter mon ancienne aliance
mais la differences en points s"etant creusé entre moi et les autres membres de de mon ex-alliance je que je regrette, un changement pouvait s'envisager dans une aliance progressant plus vite mais je n ai pris aucune initiative dans ce sens

lorsque Don Aze m a fait la proposition de rejoindre DWS j ai donc accepté au regard du nombre de points moyen par joueur meilleur chez DWS

De plus mon soucis actuel etait aussi de ne pas me retrouver confronté a des joueurs ultra puissants comme nain connu: votre pact avec les MCS apporte cette solution "clé en main". J aime pas particulierement changer d alliance mais la strategie a je pense ses egigences d'ou ce choix.

anecdotiquement aussi votre forum en fond noir ca me repose les yeux et me fera sans doute frequenter plus souvent le dit forum.

fan de SF j ai lu dune, vu les 6 starwars mais je vous recommande egalement la derniere serie startrek entreprise avec le commander jonathan Archer et T-pol spécialement la saison 3 qui est mon sens tout a fait du niveau de starwar par exemple bien qu'etant une serai TV.

sinon en temps ordinaire je ne suis pas vert nuande yoda juste rose bobon, mais si jamais nain connu me desoudais une planete avec ses 150 RIP je vous garantie que:

TOUT VERT JE SERAI !!!!!


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falconftp.no-ip.com
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyDim 4 Fév - 23:17

lol!
peux tu nous en dire unpeu plus sur toi et nain connu? c'est il déja passé quelque chose entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Jeune padawan



Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 0:20

entre moi et lui non !, d'autres joueurs n ont pas eu cette chance !

sans jeu de mot: nain connu est pas vraiment un inconu dans cet univers !

la diminution du nombre de joueurs sur l uni 27 il doit quand meme y contribuer un peu et a mon avis si un jour il n en reste qu un dans uni27 ce sera lui ou son chalenger !

imagigez la tete des gars qu ont blinder/bichoné leur planetes pendant des mois, et la voila que 150 rip se pointent .....pour visiter.....

comme disait coluche plus vert que vert je sais pas la couleur que c est
mais ENCORE plus VERT ca c'est sur serai la couleur de la tete du gars !


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falconftp.no-ip.com
Devilbull
Fremen
Devilbull


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 0:33

Belle présenation candidature de yoda51 12


Aucun problème pour moi, il peut nous rejoindre candidature de yoda51 1
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 1:01

pour il n'y a pas de probleme mais sent offancer mais on dirait que l'on te sert de bouclié...

pour ma part j'aime bien ta candidature, elle est trés bien construite mais certaine phrase sont mal tourné (je pense).

Citation :
De plus mon soucis actuel etait aussi de ne pas me retrouver confronté a des joueurs ultra puissants comme nain connu: votre pact avec les MCS apporte cette solution "clé en main". J aime pas particulierement changer d alliance mais la strategie a je pense ses egigences d'ou ce choix.

j'ai aussi une petite question,quelles sont les alliances dans lesquelles tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Padawan
zack


Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 12:15

arrete d'etre vert amene les verres !!

(... pardon :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Fremen expérimenté
Pimousse


Nombre de messages : 1350
Age : 35
Localisation : Lorient, Paris, Guidel, même combat !
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 18:26

[quote="EsoKeith"]pour il n'y a pas de probleme mais sent offancer mais on dirait que l'on te sert de bouclié...

pour ma part j'aime bien ta candidature, elle est trés bien construite mais certaine phrase sont mal tourné (je pense).

Citation :
De plus mon soucis actuel etait aussi de ne pas me retrouver confronté a des joueurs ultra puissants comme nain connu: votre pact avec les MCS apporte cette solution "clé en main". J aime pas particulierement changer d alliance mais la strategie a je pense ses egigences d'ou ce choix.

Chipote pas j'te jure toi alors ! Surtout TOI quoi ! Razz

Pour ce qui est du bouclier... Heu, quand je serais 36 ème on en reparlera, c'est pas un joueur top 300 ca va quoi. Bien que les top 300 soient deja très bien classés attention !

Bref, aucune raison de voter contre, bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ironkiller
Padawan
ironkiller


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 20:09

candidature de yoda51 Sj105 me traîne avec mon top 500 candidature de yoda51 Sj105
Revenir en haut Aller en bas
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyLun 5 Fév - 22:56

Trop de parole a pas envie de lire mais Kikou ¨^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Jeune padawan



Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyMar 6 Fév - 1:07

les yodas mal tourner leur prhases souvent font c est bien connu

je suis passe par 4 alliances jusqu a present scud, fig, sont les 2 dernieres.....

ma devise dans la vrai vie: des femmes du vin et une souris (sur la table pas sous la table.....)

en tout cas certaines en sont verte de tout ce que je leur fait faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://falconftp.no-ip.com
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyMar 6 Fév - 2:40

mdrrrr je sens qu'on va bien sentendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyMar 6 Fév - 9:39

alors des qu'il s'agit de piccoler tu laisse pas ta place
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 EmptyMar 6 Fév - 21:31

Voila yoda
ca fait 48 heures que tu as posé ta candidature

tu peux postuler IG pour la DWS mere

tu auras tes droits IG et sur le fofo au bout d'une semaine comme small

tu dois ramener du pastis pour tout le monde, small se charge des kebab Razz

candidature de yoda51 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yoda51 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoda51   candidature de yoda51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yoda51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: