DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication de mon départ

Aller en bas 
+2
prodigy56
nain cassable
6 participants
AuteurMessage
nain cassable
Jeune padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 21:09

Alors pour commencer, je tien a vous dire qu'il n'y a rien de personnel envers vous ou l'un de vos membre.
Les comptes officiers ont fait leur apparition, un de mes potes ce under m'a prévenu de la chose et que l'ally AO etait créé, et je l'ai rejoint (chose que j'ai déjà expliqué sur votre forum).
Suite a 2 ou 3 jours passé dans cette ally et environ 1000 messages in game ça ma saouler et j'ai quitté cette ally sans postuler nul par en souhaitant laisser se tasser la chose et chercher une ally quand l'univers aurait retrouvé son calme.
Mais mon ancienne ally, les factions (ally de mon compte avant d'avoir repris celui la et dans laquelle j'ai passé 1 an 1/2 et qui m'a egalement bcp aidé) souhaite me reprendre, donc comme j'avais bcp de potte chez eux j'ai dit oui.
Voila la raison pour laquelle je ne suis plus dws, mais je suis désolé que vous vous soyez posé des questions car pour moi c'était clair j'avai prévenu que je partai.
Voila bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
prodigy56
Jeune padawan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 21:49

j appel ca du vol de compte enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 22:03

Comme je te l'ai dis via mp je trouve que c'est bien léger tout ça...

C'est dommage que ça se passe comme ça ...

Don
Revenir en haut Aller en bas
nain cassable
Jeune padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 22:10

heu pour le vol de compte je usi pas d'accord, demande a mil4mb3r il te dira exactement......
Ensuite lors de la reprise mil4mb3r m'a bien stipulé que je serai libre de choisir mon ally je vous avai choisi, Officier est arrivé et j'ai rejoin les AO pas lontemps effectivement, puis suite a cela l'ally ou j'ai passé plus de 1 an et avec qui j'ai lié des liens d'amitié avec des membre vient me demander de les rejoindre, voila je comprend pas votre reaction.
Mettez vous a ma place, un gas de votre wing arrive a trouver un compte top 100 qui est dans une autre allyce gas est votre pote vous seriez content qu'il vienne chez vous non?
Revenir en haut Aller en bas
b-boy 28
Fremen
b-boy 28


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 22:14

tu avé qu'a pas partir des le débuts
que de resté dan notre alliance pendant quelque jour
et de partir apres pour un pretexte bidon
Revenir en haut Aller en bas
nain cassable
Jeune padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 22:22

Mais que cela change t il je ne vous pas espionné je ne sais rien de vous je suis resté 2 jours, je n'ai aucunes info, a oui je vous ai effacer de ma liste d'ami aussi pour pas qu'apès on vienne dire que je sais quand vous etes co ou pas.
Puis bon je croi que sa sert a rien de discuter car la discution est stérile là.
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 22:49

Ce qu'à voulu dire Milamber est que n'importe quel joueur est libre (dans l'absolu) de choisir son ally...là dessus il à pas eu tort. Maintenant il s'est peu être un peu trop avancé en disant (si je comprends bien) que nous fermerions les yeux...

"Mettez vous a ma place, un gas de votre wing arrive a trouver un compte top 100 qui est dans une autre allyce gas est votre pote vous seriez content qu'il vienne chez vous non?"

Mets toi à la notre, un compte top 100 récupéré par un gars inconnu, qui ne cherche même pas à savoir si le compte qu'il à récupéré est dans une alliance agréable, part, l'ancienne ally serait est censée être mécontente non?

Don
Revenir en haut Aller en bas
nain cassable
Jeune padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 23:03

Oui je suis d'accord avec toi la dessus, mais comme je te l'ai dit avant les factions sont mes pote depuis plus de 1 an et si je cherchai un compte précisement dans cet uni et pas dans un autre c'est justement pour les rejoindres. A mon avis j'ai eu tor de vouloir tenter l'aventure dws j'aurai du allez faction dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 23:45

c'est pas le probleme d'être resté peut ou pas.le choix que tu as fait est ligitime.j'aurais fait la même mais dés le début.si j'étais resté dans l'autre alliance (qui est dans ton cas le DWS),j'aurais fait un message plus long et plus explicatif en disant que tu n'avais pas l'intention de redevenir DWS,voir peut être avec un rp pour que ce soit plus simpatique.

en tout cas tout le monde te comprend même si ils s'expriment mal et ont agressif (sans vouloir l'être).

en tout cas je te souhaite bonne continuation de la part de toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 3 Mar - 23:51

Dis ce que tu veux Eso mais je suis pas tout à fait d'accord Razz (moi chiant????nonnnnnn)

C'est légitime mais ça me laisse un peu amer quand même Very Happy

Don
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Fremen expérimenté
Pimousse


Nombre de messages : 1350
Age : 35
Localisation : Lorient, Paris, Guidel, même combat !
Date d'inscription : 20/12/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyDim 4 Mar - 1:30

Disons que ouais, je comprends Don, c'est le compte de Milamber quoi... Explication de mon départ 25
Revenir en haut Aller en bas
nain cassable
Jeune padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyDim 4 Mar - 10:05

ok mais demander a mil4mb3r contre qoui j'ai eu son compte et apres vous ne direz plus c'est le compte a mil4mb3r.
Il y a peu j'avai une très belle voiture, je l'ai vendu, quand je la voi ou que un de mes proche la voit personne ne dit que c'est ma voiture maintenant, je ne suis plus le propriétaire....
Merci de ta compréhention eso
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Fremen expérimenté
Pimousse


Nombre de messages : 1350
Age : 35
Localisation : Lorient, Paris, Guidel, même combat !
Date d'inscription : 20/12/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyDim 4 Mar - 19:18

Nan je suis d'accord, mais tu gardes une certaine nostalgie a regarder cette voiture pour reprendre ta métaphore.

Allez, bon vent Nain cassable, pour moi y'a pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyDim 4 Mar - 21:12

Oui bonne continuation lol! je crois que le débat est stéril Rolling Eyes

C'est dommage que ça tourne comme ça ^^

Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Depart
» Départ a regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: