DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW

Aller en bas 
+6
Don Aze
rapt
Grakan
Drazerill
Smallmartin Bells
Vincelot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincelot
Jeune padawan
Vincelot


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 18:21

Cela faisait des semaines qu'ils volaient à la quête d'une contrée paisible. Le maître Jedi Vincelot et son jeune Padawan rapt, repensaientt encore à leur ancienne république Archange qui venait tout juste de voler en éclats. La lutte avait été grandiose, et la fin ne fut que d'autant plus triste. Sous le poids des ans et sous l'influence de plusieurs personnes belliqueuses, cette ancienne puissance avait commencé par plier suite au départ de ses plus noble guerrier, pour finalement s'éteindre. Les derniers survivants décidant de partir au 4 coins de La Voie Lactée pour retrouver un peu de réconfort.

C'est en approchant de la galaxie DWS que le maitre Jedi brisa ce long moment de nostalgie.


-Padawan rapt, que penses tu de ce système en approche?

-Et bien, Maître Vincelot, on dirait un système de type 4. D'après notre ordinateur de bord, le système DWS serait un des plus évolué de l'univers. La communication y est apparement un point essentiel, et la royauté actuelle y est implentée depuis déjà plus d'un millénaire, ce qui prouve aussi une certaine stabilité. Apparement ce système est craint par les autres systèmes avoisinnants car de grands seigneurs ont déjà remporté d'immense bataille. Ce système pourrait nous convenir Maître Vincelot. Il me plait.

-A moi aussi jeune Padawan. A moi aussi.... Je vais donc tenter une approche. Je vais tenter d'obtenir une entrevue avec la famille royale et leurs acolytes. Ainsi nous connaîtrons plus en détail leurs modes de fonctionnement et nous saurons si nous pouvons emmenager définitivement dans cette région de l'univers.


"L'interphone du vaisseau fonctionna à ce moment précis. Une voix d'un controleur nous demandait de nous présenter avant d'approcher plus encore."

-Je suis le Maître Jedi Vincelot et il y a aussi mon jeune Padawan rapt. Nous venons du sytème Archange qui fût. Nous souhaitons obtenir une autorisation d'attérir pour obtenir une entrevue avec les autres seigneurs DWS.

"Après un moment relativement long, l'autorisation leur fût accordée. A la descente de vaisseau, la surprise fût grande pour Maître Vincelot en voyant son ami Maître Grakan. Ils s'étaient tout deux perdu de vue il y à de cela 300 ans. Après les traditionnels prises de nouvelles, c'est celui-ci qui amena nos deux compères devant le conseil d'ordre intérieur.

Un des seigneurs DWS pris la parole."


-Bienvenu à vous. Nous sommes réunis ici pour connaitre la raison de votre visite. Nous vous écoutons.

-Et bien mon Padawan et moi-meme désirons intégrer votre académie.
Notre ancienne alliance est en effet dissoute. Je tenais donc à rejoindre une grande formation pour pouvoir parfaire la formation de mon disciple.
Je vous sollicite donc une candidature pour 2 membres. Nous ne nous séparerons pas, donc il faut la considérer comme étant une candidature unique. Voici nos états de service.

-Merci pour l'attention que vous nous avez porter. Le comité des anciens va délibérer sur vos candidatures, et nous vous préviendrons. En attendant, je vous propose de gagner vos chambres d'hôtes. En vous souhaitant un bon séjour parmis nous.

[HRP]
Voilà, désolé pour le rp qui n'est pas tres original. Enfin bon, le mérite d'en avoir fait un est là. ^^'
(D'habitude, je suis quand meme plus chaud)

Alors donc, voici un résumé de nos statistiques. On est un peu juste pour la wing, mais on tente quand meme, soyons fou. lol!

Vincelot (aka Griffes Sauvages): 578ème en points, et 790ème en flotte.
rapt (aka rapt): 660ème en points, et 898ème en flotte.

Comme vous pouvez le voir on est tout les deux des gros mineurs. Toutefois, on est des raideurs dans l'âme. On attends juste de bien consolider nos comptes avant de se relancer dans la flotte. On c fait raider tout les 2 ya 3 mois, et depuis on se reconstruit. Passant de la 850ème place, à l'actuel. Et pour rapt, il est passé de la 975ème place à l'actuel. Et tout ca à la force de nos mines.
Ce qui est une preuve de notre régularité dans le jeu car nous ne sommes aucun des deux adepte des gros bunker.

Nous préférons les lunes. Razz
Je suis présent en G2(2 planetes), G3(3 planetes+lune), et G6(3 planetes+lune).

Je possède des portes de sauts, et je up mon compte dans l'optique d'en refaire un compte mineur tres agressif. Je dispose d'une volante, Et je cherche encore à faire une lune en G2 malgré déjà des multiple tentative. On les compte plus rapt et moi dans cette uni. lol! (12 ou 13 pour moi, 10 ou 13 pour lui)

Rapt à aussi 2 lunes, et on possède tout les deux notre graviton.

Bref, vous avez affaire à 2 gars motivés qui ne demande qu'à encore évoluer dans une grande alliance. Mon objectif d'ici septembre, c top350.

Ce compte ci vient tout juste d'avoir 1 an, et celui de rapt est encore plus jeune. Il évolue bien, c moi qui l'ai formé. Razz
Pendant 4 mois, j'ai dirigé la wing des Archanges.

On a tout les deux l'expérience des guerres, ou d'ailleurs on n'hésite jamais à si investir à fond. Après tout, ogame c fait pour ce rentrer dedans, et c tellement bon de s'acharner sur des proies avec des plans machiavélique quand on a un bon prétexte. Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Jump

J'ai également un compte en uni43. La Fée Verte. Classé 150 et membres des GH, classé 7eme en point et 9eme en flotte. Voila pour d'autre expérience.

Et je connais tres peu SmallMartins Bells pour avoir discuté un peu sur le fofo officiel pendant la guerre FIG Vs Avatar. Et je connais bien Grakan, qui est mon voisin préféré. Wink


Voila, rapt va bientot se présenter également. Je reprécise tout de meme qu'on ne se sépare pas. Il faudra nous accepter tout les deux, ou refuser les deux.

Je vous souhaite une tres bonne fin d'apres-midi, et je retourne travailler.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Smallmartin Bells
Fremen
Smallmartin Bells


Nombre de messages : 650
Age : 40
Localisation : N...Y
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 18:28

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Bienvenu

Bienvenue sur le fofo à toi et à ton padawan j'espère que vous vous plairez ici ^^

GG pour le RP il est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallmartin.siteperso.net
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 18:43

Welcome ^^
Je mettrais le sondage en route une fois que tout le monde aura posée ses tites questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grakan
Fremen
Grakan


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 18:55

heu petite question :S ...


C'est quand les vacances Sad ?


Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Benj9002

Jolie RP :p lol moi je vote pour;)

Rebienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tutally-crizy.skyblog.com/
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 20:26

Citation :
C'est quand les vacances ?
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rapt
Padawan
rapt


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 21:14

désolé à tous du retard!!

pour les vacances, les miennes viennent de finir Sad

Sinon, je n ai pas grand chose a rajouté à la présentation faite par Vincelot!

On est toujours motivé dans cet univers, je pense que nous allons encore evolué!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis présent en g3-6-7-8, et possede 2 lunes! (Ma tentative d'hier pour une 3e ayant échoué Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW 27 )

On participe au forum et sommes présent sur l aire de jeu!!

Merci pour votre attention !!

Bonne soirée!!! Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Top Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Top Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Top
Revenir en haut Aller en bas
Grakan
Fremen
Grakan


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 21:57

j'espere que vous floodez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tutally-crizy.skyblog.com/
Drazerill
Under Drazou
Drazerill


Nombre de messages : 3498
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 22:02

loooool
Ya de la concurence au narkoa ce que je vois ^^
Bon vais voir la télé mi Smile
Tchussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Smallmartin Bells
Fremen
Smallmartin Bells


Nombre de messages : 650
Age : 40
Localisation : N...Y
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 22:07

ouais trop bien a la télé il y a une soirée simpson et une soirée spin city...

La TNT ça troue le cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallmartin.siteperso.net
rapt
Padawan
rapt


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptySam 28 Avr - 23:47

je pense que j ai bien appris à flooder

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 0:19

Bienvenu à vous sur notre forum en tout cas. On va discuter de tout ça en interne Wink . EN tout cas le faire sous forme de RP est bien sympas Razz

Don
Revenir en haut Aller en bas
Smallmartin Bells
Fremen
Smallmartin Bells


Nombre de messages : 650
Age : 40
Localisation : N...Y
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 0:20

on discute ça en interne en RP??? ça va donner Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://smallmartin.siteperso.net
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 0:22

En RP je veux bien Very Happy mais c'est toi qui commence lol

Don
Revenir en haut Aller en bas
Smallmartin Bells
Fremen
Smallmartin Bells


Nombre de messages : 650
Age : 40
Localisation : N...Y
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 0:26

Bien maître tonton, je vais de ce pas préparer la comission d'admission en interne Wink

Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallmartin.siteperso.net
rapt
Padawan
rapt


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 1:13

merci!

nous attendons les resultats de votre concertation!!
Revenir en haut Aller en bas
Grakan
Fremen
Grakan


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 10:57

logiquement tu les auras 48 apres l'ouverture du vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tutally-crizy.skyblog.com/
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 11:05

qu'est ce que vous entendez par les anciens!qui m'a pris mon sonautone,Small rends moi mon deambulateur!


comprends pas pourquoi vous etes venus par la ratp,pourquoi pas la sncf?
Revenir en haut Aller en bas
Grakan
Fremen
Grakan


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 11:20

Parce que la SNCF etaisw mon alliance avant et que apres la gueurre contre les Atlan_We Smile nous avons fusionné Very Happy:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
http://tutally-crizy.skyblog.com/
rapt
Padawan
rapt


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 11:21

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Xd Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Xd Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Xd Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Xd

le bus intergalactique c'est mieux, tu profites plus de la vue!!!!

en plus on ne faisait que vaquer dans l univers, en hyperespace, on aurait vu moins de belle planete (à pouiller lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grakan
Fremen
Grakan


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 11:39

lol:)
Revenir en haut Aller en bas
http://tutally-crizy.skyblog.com/
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 11:45

rapt a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

rapt a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


tu me mets encore une fois vingt abrutis jaunes en ligne, comme tu l'as fais deux fois là, je te zigouille!!!!!!!! ça fait mal aux yeux tous ces trucs jaune qui gesticulent!!!



attention...3...2...1...hoplà:
Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1 Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Fesse1


Razz


Soit le bienvenue, je vais voter! Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW 4
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Fremen expérimenté
EFFETS


Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Saint-Cannat (13)
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 11:49

Drazerill a écrit:

Ya de la concurence au narkoa ce que je vois ^^







Narkooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



Bienvenue sur le forum au fait :
Revenir en haut Aller en bas
rapt
Padawan
rapt


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 12:16

merci!!


lol! lol!


oki rubinix, je ne ferai pas plus que toi, 18 machins jaunes

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Auslach Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Auslach Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Auslach
Revenir en haut Aller en bas
Grakan
Fremen
Grakan


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 12:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Baeh
Revenir en haut Aller en bas
http://tutally-crizy.skyblog.com/
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW EmptyDim 29 Avr - 12:44

Tu vois ça rapt?Tu le vois hein? Tu le vois cet abruti? Pour avoir mon vote, c'est simple: soit complètement l'opposé de ce...travesti, ce tueur de pigeon ou ce joueur de guitare de merde!! na!! tongue



(je blague grakan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW   Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de maître Vincelot & son Padawan rapt en [DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: