DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temps a passé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilnur
Padawan
Hilnur


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2005

Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyDim 11 Déc - 12:19

Et je me suis lassé No

J'avoue qu'un peu à la manière de Vanyel, je commence a doucement me lasser d'Ogame, dans lequel on a vite plus ou moins "tout vu".

Je pense que je vais bientot arreter, et c'etait pour savoir si à ce moment ca interesserait quelqu'un de reprendre mon compte ?

Si jamais j'arrete effectivement, je tiens a vous dire que Dunewars a été la meilleur ally que j'ai connu sur le jeu, et merci à tous pour votre présence et vos coups à boire si chaleureux drunken

Voila voila, je vais peut etre encore un brin y reflechir, mais c'etait pour prevenir :silent:
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Fremen expérimenté
EFFETS


Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Saint-Cannat (13)
Date d'inscription : 26/10/2005

Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyDim 11 Déc - 13:51

aie, pas encore un affraid je sais pas moi, mets ton compte en mode vacances et reviens aprés mais bon, c'est domage ....



Je me répète mais c'est ton choix sinon



EFFETS Surprised Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilbull
Fremen
Devilbull


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyDim 11 Déc - 14:09

nnnoooooooonnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hilnur
Padawan
Hilnur


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2005

Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyDim 11 Déc - 18:45

Bah j'ai discuté un peu ave cun pote, je vais surement continuer mais en plus tranquille Smile Genre minier tout gentil ... Sauf si je trouve un ou 2 rc qui me tendent les bras evidemment pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyDim 11 Déc - 18:52

Hé bien, hilnur.

Il semble que la lassitude t'a rattrapé. cela arrive dans tout jeu, malheuseusement pour ceux qui restent. Personnellement, je ne peux t'en blâmer, arrivé à un certain niveau, il est difficile de se trouver de nouveaux challenge.

Cependant, j'en ai un à te proposer. Je te donne rendez-vous sur une autre parite du forum. Kether;
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyDim 11 Déc - 22:17

ba si on te nomme general sa sera une nouvelle XP pour toi et donc kelke chose d intersan alor mais moi j ai un pote ki voudrai etre avec moi sur cette uni alor sa m intersse si tu veut bien en tou cas il a de XP il etait dans le 11 avec moi il et mm plus fort ke moi alor apres sais a toi de gere
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Padawan
Ezechiel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2005

Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... EmptyLun 12 Déc - 3:41

Tu sais Hilnur, j'y ai songé moi aussi!
Mais je n'ai pas pû...Ogame rend dingue! geek lol!
Pour exemple, j'ai un de mes meilleurs potes avec qui je suis en ally sur le 10, et qui a voulu stoppé Ogame.
Il s'est mis en vacances et au bout de 32 jours, il y est revenu...
Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine..."!
Mais bon, c'est sûr qu'un jour ou l'autre, il faudra se confronter à cette fatidique question...mais en attendant, VIVE OGAME! :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps a passé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé ...   Le temps a passé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps a passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirion si tu passe ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: