DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 creation de la wing

Aller en bas 
+3
EsoKeith
Alchazar
blade trinity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blade trinity
Fremen
blade trinity


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 23/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: creation de la wing   creation de la wing EmptyMar 20 Déc - 18:21

salut a tous les membres de la DWS, je vous annonce la creation de la wing, tag officiel ''DWS_W'' nom ''Dune Wars Wing'', et en plus avec deja une recrue... ma fille qui s'appelle ''pimousse'' qui a deja rejoint la wing, elle a 2700 points.
j'attends de nouvelles recrues....
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyMar 20 Déc - 18:29

sais tout ceux qui on combien de pt qui parte dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity
Fremen
blade trinity


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 23/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyMar 20 Déc - 18:41

c'est pas moi qui decide, en ce qui concerne la mère c'est al good one et esokeith.
mais pour le moment il faut probablement attendre de nouvelles candidatures car il va falloir la remplir (la wing).
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyMar 20 Déc - 18:50

comme l'a dit blade il faut attendre de nouvelle recrut
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyMar 20 Déc - 20:02

ba fou voir notre fusion et apre sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyVen 23 Déc - 20:01

on ne veut pas de fusion on ne veut rien changer de notre allianceleur alliance va être suprimé aprés la supréssion du créateur donc si ils veulent venir qu'ils viennent en tant que membres de la DWS.et comme c'est toi qui nous a dit qu'ils étaient simpas ils seront bien acceuilli

à tout les autre membre de l'alliance qu'en penssez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
Kether
Invité




creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyVen 23 Déc - 20:08

Salut Al. De retour? Ou c'est temporaire?

Pour ma part, comme je l'ai signalé, je suis pour une intégration et non pour une fusion. Notre alliance commence à disposer de son passé propre, ainsi que de son identité.

Détruire cela par une fusion reviendrait à trahir notre histoire de la DWS! Or, cela je m'y oppose complètement. Ces membres devront accepter notre nom, ou pas.

Voila, je crois que c'est assez clair?
Kether.
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyVen 23 Déc - 20:11

non dsl c'étais moi lol
c'est éxactement se que pensse moi aussi mais attendons d'autres commentaire sur ceci
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Fremen expérimenté
EFFETS


Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Saint-Cannat (13)
Date d'inscription : 26/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyVen 23 Déc - 22:15

lol eso ^^


j'ai le meme avis que kether (et j'ai aussi la flemme d'écrire creation de la wing Connerie )
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyVen 23 Déc - 22:22

lol! salut à toi.
donc cela fait 3 voies contre la fusion
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity
Fremen
blade trinity


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 23/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptyVen 23 Déc - 23:13

contre, archi contre , méga contre, enfin bref.... contre
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 0:50

Je me demande si j'ai mon mot à dire également mais bon...je pense que pour le bien de l'alliance et surtout pour son unité il vaut mieux les considérer en tant que postulants et les intégrer par la suite, comme le dit Al s'ils sont vraiment simpas il n'y aura pas de souci!

Don Aze
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 0:52

Salutations à tous. Bon. Je vais tacher de rester calme, comme à mon habitude, mais ça va pour une fois être dure.

Nerhul, à quand remonte la dernière fois que tu as contacté la M.N? Je t'explique la chose: je viens de les contacter et Ô surprise, il n'envisage pas du tout de fusion, leur leader est toujours actif dans la mesure où il a repris un nouveau compte, et soyons clair, je suis passé pour un vulgaire arriviste et opportuniste. Deux concepts qui n'existe paradoxalement pas dans mon vocabulaire de diplomate.

Donc, cher collègue, la prochaine fois que tu donnes de telles informations, peux-tu t'assurer de leur exactitude avant de les transmettre? Merci d'avance....

Kether, diplomate en colère!
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 0:59

lol! pauvre kether donc on peut abandonner l'idée que ces joueurs nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Fremen expérimenté
EFFETS


Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Saint-Cannat (13)
Date d'inscription : 26/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 1:30

cours, nerhul, cours Exclamation creation de la wing Connerie
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 3:26

je pensse que EFFETS a réson Kether c'est fait ridiculiser il va avoir besoin de taper dans quelque chose pour se calmer lol!
creation de la wing Aargh nerhul creation de la wing Rocketwh Kether
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 12:28

et bien pour un plouf diplomatique c'est un plouf diplomatique en meme temps,je pense qu' a l'avenir on devrait verifier les dires ou rumeurs



hahahahahaha!!! creation de la wing Anauff creation de la wing Booligan
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 15:19

alor il se foute de moi aussi alor sais pas la penne de t en prendre a moi car il mon dit sa aussi mais il n avais pas tout le droit car l autre compte s etait fait bloquer et il attendais qu il soit detruit alor moi je m en fou de s ete fusion il sont simpa peu etre mais sais pas la penne de me prendre la tete pour sa alor je dit plus rien et pui voila merde sa me soul quand mm en plus j ai pas envie de me prendre la tete avec kether qui et simpa alor tempis pour eux

nerhul bientot zelote qui et plus q enerver
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 15:26

ne le prend pas mal on te chariait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 15:32

Pas de soucis, Nerhul. Pour moi c'est de l'histoire ancienne, et ton explication me va. Je ne t'en garde pas rancune, sois sans inquiètude. On ne va pas commencer à se faire toute une histoire pour un malentendu sur un jeu, quand même.

On s'est un peu énervé pour rien tous les deux. Pour ma part en tout cas. J'espère que ça ira comme ça, et après tout, l'erreur est humaine.
"Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre..."
creation de la wing Aao2ka creation de la wing Aao2ka creation de la wing Aaargh Kether

Mais c'est fini, oui???
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 15:39

lol bon ok pas de prob tout et revenus dans l ordre et sais mieu comme sa Very Happy

PS: pourraitu me dire commen tu fait pour faire defiler les smilet comme tu le fait et aussi pour les avatar comment tu les mais
merci beaucoup pour ceux qui me diront car j ai soif d apprendre
zelote
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 15:47

Magnifique! Le sabre-laser est enterré.

Pour le défilement de smileys ou de texte, tu selectionnes lors de sa création la partie du texte concerné et tu cliques sur l'icône "Défiler".

Pour l'avatar, va dans ton profil section avatar, et modifie-le. Soit à partir d'une image de ton ordinateur, soit en rentrant l'adresse URL d'une image d'internet. Tu obtiens celle-ci en cliquant sur "propriété" de cette image, avec le bouton droit de ta souris.
Voilà! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 15:56

ok merci pour le defiler mais c etait pas l avatar que je voulai je me sui tromper cetait la baniere
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 16:02

Malheureusement, je ne sais pas pour la bannière... Désolé! Eso pourra peut-être te répondre. Sur la partie "sugestion et question"? parce que là, on est en train de flooder comme il faut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing EmptySam 24 Déc - 16:06

pour ma part je ne sais pas peut être que Al conait mais il n'est pas la pour un petit momebt mais fait toujour ton topic dans "sugestion et question" peut être que quelqu'un le saura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de la wing Empty
MessageSujet: Re: creation de la wing   creation de la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wing
» Wing
» Candidature The Punisher > wing
» Candidature Neo Psykup - Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: