DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit bar ouvert!!!!!

Aller en bas 
+3
Hilnur
blade trinity
Al Good One
7 participants
AuteurMessage
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 2:18

Et voilà, la colonisation de nouvelles planètes a largement commencé, et je voulais donner un bon coup à boire pour ma petite, ou dirais-je plutôt grande planète que j'ai colonisée en 5:477:4, qui fait 225 Laughing (vous pouvez remercier Tikoala, c'est lui qui en a eu l'idée Wink ).
Mais également un coup à boire pour le nouveau statut de Tikoala (encore lui!!!! Very Happy ): Gungan!!!!!!
Alors félicitation!!!!!! cheers


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
blade trinity
Fremen
blade trinity


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 23/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 4:27

c'est sympa al, mais heu.... pour l'idée de coloniser un systeme pour l'alliance, c'est kether qui l'a eu.... donc buvons un coup en remerciement de notre stratege ''dunewarsien''.
moi je paye le mien pour mon nouveau statut de ''gungan'' Petit bar ouvert!!!!! Ganja77
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity
Fremen
blade trinity


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 23/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 4:34

au fait al, je crois que tu as oublié kether qui est passé ''droide'' et megadicraps qui est passé ''soldat''....
mon dieu que de coup a boire.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 10:20

Merci de penser à moi, tikoala. Embarassed J'en rougis, mais l'éloge que tu me fais est à attribué à toute l'alliance. Nous commençons à avoir un corps d'alliance vraiment soudé, c'est extrémement plaisant.

Ceci n'est qu'un début, nous le savons tous. Chacun des membres de l'alliance monte bien. Ultérieurement, notre nom "Dune Wars" sera chanté par les bardes inter galactique dans toutes les tavernes sidérales!!! Petit bar ouvert!!!!! Jump

Félicitation à notre premier gungan!!! Et bravo à mégadicraps!!! Hilnur et marsymus ne sont pas en reste, le rhum et la vodka vont couler à flot (en espérant que nos commandants de flotte ne couleront pas nos vaisseaux).

Bons raids à tous. Kether. Petit bar ouvert!!!!! Karoli
Revenir en haut Aller en bas
Hilnur
Padawan
Hilnur


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 10:50

Bravo à Tikoala et à tous ceux présents dans ce nouveau système Smile Dès que mes colos peuvent construire le seul vaisseau de colonisation qu'il me reste à faire, je le balance en 5 Smile Meme si je vois pas vraiment l'interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 11:02

la raison hilnur est que tu aura une colo develloper quand d'autres colons arriveront,et seront donc pret pour le fermage!
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 11:55

Je suis vraiment désolé pour les statuts... mais je vais boire le coup offert par Eso Smile car on ne le vois plus beaucoup sur le fofo Shocked .
Mais bon, je vais me saoûler aussi un peu car je viens de lancer 2 vaisseaux de colonisation, donc le premier à eu une planète à 88 cases Sad , et l'autre où
Citation :
La flotte atteint la planète aux coordonnées (0) 2:247:6,
mais malheureusement il n'y a pas de planète à la destination. Les colons retournent totalement déprimés.
Alors je pense que je vais un peu déprimé avec les colons, mais dès que je suis de retour sur ma planète mère, je ferai une bonne fête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptySam 19 Nov - 21:14

Et voilà, maintenant que ce petit deuil est passé, j'ai fait de suite repartir mon vaisseau pour une autre conquête. Razz
Mais cette fois-ci, je suis rester tranquillement sur ma planète, donc j'invite tout le monde à y venir car j'offre à boire autant que vous voudrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
lil_weed
Jeune padawan
lil_weed


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyDim 20 Nov - 3:20

J'acepte de boire pour l'alliance drunken geek pas pourma planète a 61 case Petit bar ouvert!!!!! Aufsmaul mais je devrais vite réglé se prob Petit bar ouvert!!!!! Carbonim
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyDim 20 Nov - 20:54

dsl pour le retard mais je n'étais pas du weekend pour me faire pardonner en vous offrant à boir et à manger. cheers
bonne appétit à tous!!!!! Petit bar ouvert!!!!! Top
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyDim 20 Nov - 21:15

Pour ma part, j'offre à boire téquila et whisky, vu qu'on est pas des mauviettes, afin de fêter mon nouveau rang de gungan!!! Petit bar ouvert!!!!! Ganja77 Petit bar ouvert!!!!! Ganja77 Petit bar ouvert!!!!! Ganja77
Bons raids à tous. Kether.
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity
Fremen
blade trinity


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 23/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyDim 20 Nov - 23:08

felicitations, tu montes comme une fleche Smile moi je stagne en ce moment, mais ca va changer dans peu de temps.
pour moi un ti punch, comme d'hab... Petit bar ouvert!!!!! Ganja77
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Jeune padawan
kitsune


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyDim 20 Nov - 23:09

moi je me satisfait d'une 190 cases mais je peut pas boire (espèce de sale @@@@@@@@@@@@@@@[cette partie du men mail est censuré] de @@@@@@@@@@@@@@@ de crise d'appendicite) par contre la 129 cases que je gardais (et j'ai pas mal travaillez dessus d'ailleurs) va surement partir mais au fait sa va me faire faire perdre des points sa de l'abandonner ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyDim 20 Nov - 23:13

Et oui, malheureusement, tout ce que tu auras construit dessus partiras en champ d'astéroïde, donc forcément tu perdras des points.
Allez, pour te remonter le morale, je te passe une smirnoff, ce n'est pas trop alcoolisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
kitsune
Jeune padawan
kitsune


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyMer 23 Nov - 12:11

ma super col:onie fais ................ 64cases youpie Petit bar ouvert!!!!! Rocketwh Petit bar ouvert!!!!! Plasmawh Petit bar ouvert!!!!! Carbonim bon Petit bar ouvert!!!!! Benj9002 on va colonisé encore et toujours Petit bar ouvert!!!!! Icon_raz
o fét eske si je la recolonise elle ora la meme taille??
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyMer 23 Nov - 16:09

Si tu reprends exactement la même place après avoir attendu que le champ d'astéroïdes parte, elle n'aura ûrement pas la même taille vu qu'une nouvelle planète s'y sera formé.
En attendant ta nouvelle colonisation, je prends un autre whisky cocaaa Petit bar ouvert!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
Kether
Invité




Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyMer 23 Nov - 17:02

Qui c'est qui va finir vieux fût de bière??? Bref, ça fait plaisir de te voir sur le forum, al. Bons raids!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyMer 23 Nov - 17:07

Citation :
Qui c'est qui va finir vieux fût de bière???
Qui vous voulez mais pas moi!!!!!!
Bon aller, je bois un coup avec toi Kether :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
Kether
Invité




Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! EmptyMer 23 Nov - 17:10

PTDR!!! lol! Santé à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bar ouvert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bar ouvert!!!!!   Petit bar ouvert!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bar ouvert!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)
» petit RC !
» petit rc !(led zep)
» Un petit jeu??? :)
» petit jeu de la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: