DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)

Aller en bas 
+12
Lust Bells
Xehanort
marsy
dragryx
narko77
Tyrus [A.U]
Miles Vorkosigan
Al Good One
Alchazar
Pimousse
Don Aze
EsoKeith
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptySam 18 Fév - 3:20

esokeith empereur de l'alliance DWS ouvrit un nouveau pub ouvert la nuit aprés 24h gratuit pour les nana et 1k de ressource pour les mec.

pour cet évenement l'empereur prononca un petit discour:"pour pouvoir contrer l'inactivité sur la nuit j'ouvre ce pub afin que l'on puisse s'amuser entre nous et nos alliés.je le suis consient que certain ne pauvent pas y aller tout les jours mais je souhaite au moin qu'il y ai de l'activitée le week and.toute les boissons peuvent être commandé mais doivent être payé pour pouvoir faire tourner le pub.elles sont au même pris qu'à l'achat des stock chez notre revendeur.aprés ce petit discour je déclare ce pub ouvert à tout le monde venez nombreux."

il entra dans le pub et demanda aux employé de se mettre en position afin de remplire leurs mission qui est satisfaire les clents.

esokeith alla chercher un affiche qui disait:"pour l'ouverture de ce pub les consomation et l'entrée est offerte pour les deux nuit qui suive.soit se soir et demain.venez nombreux".

aprés l'avoir accrochée sur la porte d'entrée il rerentra,prit une bouteil de tequila et avala une gorgé en esperent l'arrivé de client...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptySam 18 Fév - 3:36

Salut Eso cette proposition est tout à fait alléchante mais je peux passer qu'en coup de vent, les derniers raids mon fatigués...
Merci pour la boisson!!
Passe le bonjour de ma part à ceux qui te rejoindront!A bientôt

Don Aze
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Fremen expérimenté
Pimousse


Nombre de messages : 1350
Age : 35
Localisation : Lorient, Paris, Guidel, même combat !
Date d'inscription : 20/12/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptySam 18 Fév - 17:05

Bonjour, si c'est gratuit alors je viens ! Wink
Apres hier soir, je prendrais juste un Cacolac !
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptySam 18 Fév - 18:54

aprés avoir fait attendre cette jeune fille esokeiht se présenta à la porte et lui dit:
"dsl ma chere pimousse imperatrice de la wing mais le pub est fermé la journé il faut que vous revenez se soir"
il lui dit aurevoir d'un signe de la main qui signifiait aussi qu'il était dsl"
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 1:02

lol je croyer que s etait ouver cas partir de 24 H la on respecte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 1:27

L'Empereur Al s'approcha de Zelote, et lui dit:

"Que fais-tu prêt de l'entré à cette heure là? Shocked Il est encore trop tôt pour venir, le bar n'ouvre qu'à partir de minuit, comme tu l'as dit toi-même Razz , mais ferme à partir de 8H du matin Sad . J'étais de passage mais je reviendrai voir qui fréquente ce bar drunken ".
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 1:49

L'Empereur zelote s'approcha de al et lui dit,


j attend avec impatience l ouverture du bar car il se fait soif quand il ouvre je t offrirai une tournée a tous le monde.

puis il partie se mettre assi sur un banc
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 1:53

Il arriva devant la porte. Un sombre seigneur galactique était adossé près de l'entrée. Zélote le destructeur, le faiseur de veuves, le redouté. Il compris que la soirée n'allait pas être de doux repos.

Bien, se dit-il. J'ai intérêt à mettre de côté ma verveine...


"Bonsoir, Zélotes.
Comment se portent tes flottes?
Tu prendra bien une bière,
Avec ton ami Kether?"
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 1:58

bien sur lui répondit zelote avec joie c est moi qui te l offre en plus

mes flotte vont très bien elle sont entrain de partir faire de l argent et toi kether t flotte vont bien dit zelote avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 2:04

l heure et enfin arriver les gros porte de la taverne s’ouvre zelote rentrai et offrait comme prévus a al et kether une tourner puis il se retira avec une jolie demoiselle dans les étages et souhaite a ces amis une bonne nuit avec un grand souri
Revenir en haut Aller en bas
Miles Vorkosigan
Amiral Dendarii
Miles Vorkosigan


Nombre de messages : 180
Localisation : Duché Vorkosigan
Date d'inscription : 17/01/2006

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 5:06

Le jeune Miles errait dans les rues de la flamboyante capitale d'Arrakis, joyau reflétant de mille feux les éclats du désert qui l'entourait... La nuit était fraîche, l'heure tardive... Une période calme semblait s'annoncer.

Ne jamais se fier aux impressions se dit-il. Rester sur le qui vive, encore et toujours... J'ai cru remarquer un ou deux seigneurs qui s'intéressaient à quelques lointaines colonies...

Après quelques heures d'errance, il arrivait enfin au lieu. On lui avait bien parlé d'un bar bien particulier, fort récent, où de récents alliés allaient fêter dignement leur progression. Il s'approcha de la porte. Le bruit montait déjà à l'intérieur; à première vue il n'était pas le dernier, mais pas le premier non plus.

Une odeur captiva ses papilles olfactives dès son entrée... Ah! mais qui donc juste là ... Pas étonnant ... De la verveine, encore une fois Rolling Eyes Bien bien, si nous allions les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Al Good One
Empereur Leto
Al Good One


Nombre de messages : 2889
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyDim 19 Fév - 5:54

Les deux Empereurs étaient en train de divaguer sur un sujet n'ayant aucune importance par temps clairs:
quelles sont les salades qui ont le meilleur goût? Eso penchait pour les vertes, mais Al, lui, pour les rouges... c'était un sérieux dilemne Sleep .

Ils en étaient maintenant au trois quart du stock du bar de ces magnifiques boissons que sont la vodka et la téquila.
Le barman n'en pouvait plus de les servir mais ne pouvait manquer de respect à son patron en ne lui servant pas d'autres bouteilles de vodka si il lui en redemandait.

Dès l'entrée de Miles, Eso se leva d'un pas chaloupé. Son tabouret se renversa, il fit quelques mètres maladroits et se retrouva ventre à terre.
Al se fendit en deux en le voyant ainsi puis bascula à son tour en arrière.
Les yeux brouillés par ses larmes de rire, Al regarda une dernière fois Eso lever un bras pour s'accrocher aux vêtements de Miles, le tirer vers lui et lui demander:
"Les zalad... les zalades vertes , z'est les meilleeeeeeeuuuures hein? D...di....di....dis moi qu'zzzzzzzz'est vrai!"







(Al et Eso)
Revenir en haut Aller en bas
https://dunewars.actifforum.com
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyLun 20 Fév - 3:14

aujourd'huit le bar était payant pour les hommes mais cela était plus que résonable.

esokeith était présent dans le pub et attendait que des membres de son alliance ou des alliés fassent leurs apparitions pour pouvoir enfain s'amuser.

il était déjà à 1/4 de son stock habituel et était encore saint d'espri.la bouteil à la main il demanda au bareman:
"tu pensse qu'ils vont venir se soir ??"

le bareman fit un mouvement des épaules qui signifiait de l'incertitude et ajouta:
"cela dépand de leur emploi du temps."

l'empereur se tourna vers la porte et la fixa en attendent que quelqu'un entre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus [A.U]
Padawan
Tyrus [A.U]


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 24/11/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyLun 20 Fév - 3:36

La porte était entre-ouverte et Tyrus n'eut qu'à la pousser faiblement pour l'ouvrir. L'intérieur du bar était faiblement éclairé mais il put apercevoir deux hommes, l'un, un chiffon à la main, l'autre, un verre.
Tyrus reconnut alors le Seigneur EsoKeith, celui-ci avait les yeux rivés sur lui. Avec un brin de timidité Tyrus détourna les siens.

Il s'assit au bar et commanda une boisson sans alcool. Il prit ensuite la décision de surmonter son caractère asociable et exigea du barman une deuxième boisson, fortement alcoolisée cette fois-ci, pour l'empereur qui était à ses côtés.


"Je vous l'offre de bon coeur, Seigneur allié, en l'honneur de la première Grosse victoire de ma toute nouvelle flotte," annonca-t-il.

Un bip se fit entendre et Tyrus sortit l'appareil dont il provenait :

"Pardonnez-moi, ma flotte est de retour et mon devoir de Souverain est de les acceuillir comme il se doit.
Au plaisir de vous revoir Seigneur. "

Sur ces mots, Tyrus quitta l'établissement et se promit de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 1:51


zelote arriva dans la taverne et vu qu il n y a avais encor personne étonner il regarde dans les coins et vu personne alors il attendu que quelqu un arrive et vienne boire avec lui


pour une fois zelote demande de la verveine mais le barman lui répondit qu il n y en avais plus

au mm nomment kether rentrie et entendit sa il reparti aussi tôt sur c est VB chercher de la verveine pour le bar

zelote mort de rire le regardait partir helas kether ne trouva sur les planet des autre joueur que des ressource est mm pas de flotte a RC alors je lui proposa ma dernier verveine est il reparti heureux sur c est VB pour conquérir d autre planet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 2:34

l'empereur esokeith entra dans le pub avec tout son stock personnel aujourd'huit était un grand jour l'alliance DWS était passer dans le top 10.

esokeith était heureux de voir son alliance qu'il avait créé avec son ami de toujours,al good one,dans les 10 plus grandes alliances alliances de l'univer de plus la wing était dans le top 100 donc pour lui c'était le plus beau jour de sa vie.

il déposa son stock au bare et envoya un message à tous les membres du groupe DWS et à ces alliés en esopérant qu'il passerait faire un tour pour faire une grande fête.

dans le message il avait mis:
"mes chers amis vous qui êtes dans notre super alliance je vous invites à faire un tour dans le pub de nuit l'entrée est gratos pour tous le monde c'est un grand jour donc venez nombreux tout est marqué à l'entrée et dans top 10.
je vous attends mes amis"

il se posa dans un fauteuil,dans la pénombre,face à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 2:55

Le diplomate entra. Il était vétu de son éternelle toge blanche. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage bleu aux oreilles pointues, ses yeux intégralement noirs se posèrent sur l'homme qui avait participé à la création de l'alliance à laquelle il appartenait. Kether sourit. Il avait de l'affection pour la DWS. Quelques soient les épreuves qui avaient parcouru leurs chemins, ils n'avaient jamais renoncé.

Il s'approcha du bar où se trouvait le seigneur Esokeith. L'ambassadeur s'assit au côté de l'empereur du côté obscure, et commanda une téquila au barman après que celui-ci lui fit comprendre que sa boisson favorite n'était plus en stock. Peu importe. Les farces de zélote lui remontait le moral. La connivence était de mise dans la DWS.


"Je lève mon verre à nous tous. Après avoir traversé les visiscitudes du temps, après avoir perdu tant de braves compagnons, après avoir subit le joug temporaire de certains ennemis, nous voila dans le top 10 du tableau des arbitres de l'univers. Je suis heureux de partager ce moment avec toi, eso. Mais... On dirait que nous ne sommes pas seul, finalement."

Kether leva son verre en direction de l'entrée du bar galactique et salua le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 3:02

l'empereur fit de même puis cria:
"LONGUE VIE A LA DWS!!!!!!"

ps:obscure pas de "e" ^^ bouuuuuuuu kether
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus [A.U]
Padawan
Tyrus [A.U]


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 24/11/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 3:08

D'un signe de la tête, Tyrus, salua le diplomate et l'empereur qui était à ses côtés. Il avait eut vent de la nouvelle concernant l'entrée des alliés de l'Alliance Unie, dans ce top 10 tant convoité, et s'était empressé de venir les féliciter.

Au bar, le barman lui tendit un verre d'alcool que Tyrus repoussa, tant il était attaché à ses principes :

-Je ne désire aucune de vos boisons alcoolisées, servez m'en une autre sans alcool, ennonça Tyrus.
-Mais Seigneur, c'est gratuit aujourd'hui, insista le barman.
-Justement, l'alcool gratuit est d'autant plus dangereux. N'avez-vous pas un jus de fruit quelconque sur cette planète?

Tout en grognant, le barman sortit de la salle, en direction du hangar où étaient entreposées les nombreuses boissons du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 3:14

Salut à toi, Tyrus, valheureux guerrier qui a su se relever malgré d'éprouvants combats. Le jus de fruit t'est offert avec grand plaisir. Je suis heureux de constater que nos forces respectives avoisinent celles des premiers de l'univers.

Je porte un toast en l'honneur de l'alliance unie, ainsi que des Kyuubi qui ne devrait pas tarder à mo,trer leur nez.

Santé, Tyrus, et merci de ta venue! esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Icon_sal
Santé, esokeith, sombre empereur du côté obscure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 3:19

"santé tous tous toutes les boissons sont à volonté que se soit jus ou alcool il y en a pour tout le monde."

le seigneur resentit la puissance d'un de ces membres il se tourna vers la porte et dit:
"salutation don aze" (bien avant l'ouverture de la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 3:37

Le discret Don Aze venait de pénétrer en ces lieux. Evidemment il avait entendu la bonne nouvelle et s'était empressé de venir fêter l'évènement avec ces chers amis! Il fit en sorte de ne pas se faire remarquer (comme à son habitude) il s'installa auprès de Kether et de Eso commanda une boisson(plus de verveine??!! c'est un scandale!!!) et se tourna enfin vers eux.

"Je sais que je ne suis pas un élément fondamental pour l'alliance ni au niveau de la participation ni au niveau militaire, mais j'aimerais que vous sachiez que j'ai un profond respect pour notre alliance et pour l'ensemble de ses membres, je suis heureux et fier de me battre à vos cotés et espère que cela sera le cas encore très longtemps"

Cela n'était pas dans ses habitudes, mais à la surprise de tous il se leva et tenant son verre à bout de bras s'exclama:
"Longue vie à la DWS et à nos alliers pour qu'ensemble nous soyons d'autant plus fort,respecté et craints"

Il se rassit alors et fixa son verre en ne cessant de penser au formidable chemin de cette alliance dont il était si fier de faire parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 3:44

Kether regarda le modeste et discret Don Aze:

"Arrête de dire de telles sornettes" lui dit-il avec une tape amicale sur l'épaule. "Tu es un des premiers membres de l'alliance, tu as suivis son évolution, nous n'avons pas tous le temps de lancer nos chasseurs! Et sache, sois-en assuré, que tu as tout mon respect et mon amitié. Wink "

Ils trinquèrent ensemble.

"Mais il ne faut pas non plus s'éterniser sur nos lauriers. J'ai un combat à suivre. Je vous laisse, mes amis: j'aurai peut-être d'ici quelques minutes un HOF sympa à vous montrer..."

Kether se leva, d'une démarche digne d'un marin breton (Breton, j'ai dis breton, moi???), et s'en alla vers sa bataille... esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMar 21 Fév - 4:21

( lol! )

esokeith continua aprés le départ de kether:
"le seigneur kether n'a pas tor car tu es présent dans l'alliance depuis le début
(enfin presque) et quand la wing a été créé tu es resté dans la mere car tu le mérites."

il appela le barmane pour qu'il sert une nouvelle tournée à toute les personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) EmptyMer 22 Fév - 3:49

aprés la folle soirée d'hier eso avait décidé de laisser l'entrée gratos pour les personnes qui n'avait pas pu venir la veille.

aujourd'huit encore il pris son stock pour l'offrir puis en attendant les autres il se pris une bouteille de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty
MessageSujet: Re: esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)   esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bar ouvert!!!!!
» Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère
» Changement d'adresse dans les povhains jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: