DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huron Sombrecoeur
Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/02/2006

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 13:43

Et oui, plus que 2jours et je lance une demande pour allé passer de la Wing à la mère.

Après tout ca fera pas de mal à DWS de m'voir ds son ally mère c'est v rai quoi en point je suis 395, en Flotte 250 environ et en recherce 325 environ, quoi un bon classement, remarque en flotte je peux faire mieux d'ailleur je lance + 190 vaisseau depuis le début de la matiné
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 13:44

190 EDLM??? Respect. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/02/2006

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 13:47

Nonmon très chère diplomate seulement 150 EDLM et 40 destructeur cheers

Non sérieusemEnt une 100 de chasseur léger , une 20 de recyclo et le reste en VB, faut aussi dire que j'ai lancé Plasma niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 13:51

Joli! Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Top

Tu m'as fait peur avec tes 150 EDLM et tes 40 destructeurs... Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Eek
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/02/2006

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 13:53

lol! c'était fait pour remarque plus que un niveau de prop Hyperespace et je commence à m'en faire. 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kuor
Jeune padawan
Kuor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2006

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 16:08

Ouais mais un niveau c'est bc
Et graviton ça coute cher !

Alors Bon rêves ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alchazar
Amiral Dendarii
Alchazar


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyJeu 23 Fév - 23:38

moi il me reste plus que le graviton sa cout trop cher et en allemagne il y a un mec avec 88 EDLM alor sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Miles Vorkosigan
Amiral Dendarii
Miles Vorkosigan


Nombre de messages : 180
Localisation : Duché Vorkosigan
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyVen 24 Fév - 0:51

Sur un HoF allemand j'ai vu un gars avec 554 edlm ... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/02/2006

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyVen 24 Fév - 15:39

Ca donne envie mais ca sert à rien si il a rien d'utre à côté car pour son prix t'a 500 VB l'EDLM lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyVen 24 Fév - 16:27

non pas 500 mais 125 vb justement j'ai hesité et puis je me suis fait plaisir!! les vb ont peut se les faire tranquillement que edlm faut economiser mais ca y est g cassé ma tirelire et je vous dit pas mais elle brille comme un sou neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Invité




Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère EmptyVen 24 Fév - 16:30

Yeeeeeeeeeeeeepee!!!!! cheers cheers cheers

Attention, les lunes!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty
MessageSujet: Re: Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère   Ah 2  jours et je demande mon entrée ds l'ally mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah 2 jours et je demande mon entrée ds l'ally mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de lally
» esopub ouvert de 24h/24 et 7 jours/7 (rp)
» entrée dans le top 1000
» raid d'entrée chez les DWS
» Changement d'adresse dans les povhains jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: