DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi tant de haine?

Aller en bas 
+15
Casper
Smallmartin Bells
EFFETS
zack
Pimousse
[A.U]CaitSith
marsy
dragryx
jax
Don Aze
Rubinix
Altearis
narko77
EsoKeith
lilouchaton
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 2:52

salut a tous Very Happy
tout d'abord désolé de mettre ce ( long ) message sur ce forum et a cet emplacement , mais j'ai pas trouver d'autre solution.
je n'ai rien a voir avec votre alliance, enfin un peu quand meme... je me fait attaquer depuis 3 ou 4 jours par la meme personne ( qui, elle , fait partie de votre alliance). Sad pourquoi tant de haine? Sj105
en sachant que j'ai 34760 pts et que je suis 2769 eme ( donc franchement je suis pas trés forte) je fais mes petites constructions pépère. Embarassed
donc je me fait attaquée pour rien ( j'ai le temps de deplacer mes ressources!).a part detruire ma defense ou mes sattelites il n'y a rien a y gagner surtout venant de quelqu'un qui est classé 282 eme!!
j'ai bien envoyer des messages pour comprendre le pourquoi de cet acharnement , mais je n'ai pas de reponses. :silent:
en meme temps, je ne suis absolument pas strategique, donc il y a peut etre une bonne raison tout a fait logique ....... mais j'aimerais comprendre. Rolling Eyes
donc si la personne concerné pouvait me repondre ce serait sympa, sinon si quelqu'un d'autre pouvait eventuellement m'éclairer ce serait sympa aussi. Laughing
merci et encor désolé de "poluer" votre forum avec ça, mais j'aimerais vraiment comprendre.
pourquoi tant de haine? 15
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 3:20

rubi (si c'est bien lui) te répondra sur se topic normalement
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 3:49

a rubi
méchant rubi^^
si rubi t'attaque t'es foutu^^
Revenir en haut Aller en bas
Altearis
Padawan
Altearis


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 9:41

Ahlala, mais quel sadique ce Rubi pourquoi tant de haine? 53 ^^.
J'aimerai bien entendre ce qu'il a à dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 11:22


resalut! Very Happy
ben oui c rubi , mais il répond pas a mes messages! No
en meme temps, je suis pas a fond dans ogame, c'est plus un passe temps, donc ce qui va se passer c'est que ça va me souler de construire des trucs qui sont font detruire juste pour rien, donc je vais areter ogame si ça continue. je vois pas trop ou serais le plaisir de me voir quitter ogame mais bon , comme je le disait hier soir , il y a peut etre une reponse strategique a cela. Rolling Eyes
en tout cas felicitation a tous , vous etes passer 7 eme!!!! pourquoi tant de haine? Invision pourquoi tant de haine? Jump
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 12:57

j'ai rien à dire,
je l'ai raidé 4 voire 5 fois pck il avait des ressources sur ces planetes et pas bcp de def. c'est tt...

il a beau les virer je n'y perds rien avec mes edlm donc bon...(en plus au moment de l'impact je ne suis généralement pas là donc...)



narko77 a écrit:
si rubi t'attaque t'es foutu^^
pourquoi tant de haine? Putin
Razz
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 13:30

si tu as des choses chez toi qui l'attire alors on ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 13:31

pck vous comptiez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 13:34

rien mais faut dire quelque pour ce petit être^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 14:02

re!

merci narko pour "rien mais faut dire quelque pour ce petit être^^"
mdr le petit etre est une femme de 30 ans lol! Embarassed
en tout cas merci pour l'explication ( les planete que tu attaquais n'ont pas de defense parce qu'elle ne me servent qu'a produire des ressources, donc je liquide tous les jours les ressources, mais bon maintenant va falloir que je reconstruise mes satellites Sad
si quelqu'un a le temp et le courage de me donner des conseils sur ogame je suis preneuse Embarassed
merci pour l'acceuil:p

ps: rubinix......si tu pouvais "m'oublier" ce serais gentil pourquoi tant de haine? 45
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 14:27

lilouchaton a écrit:


merci narko pour "rien mais faut dire quelque pour ce petit être^^"
mdr le petit etre est une femme de 30 ans lol! Embarassed




Rolling Eyes
lol!
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 17:48

mdrrr narko!! t'as foiré là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 20:00

Pour les conseils, si tu ne joues pas trop à ogame (une connexion rapide par jour) alors essaye de toujours faire voler ta flotte et ne laisse pas trop de ressource à quai ^^

Ce sont des conseils basiques, mais toujours bon à dire et redire Razz

Don
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 20:03

Don Aze a écrit:
Pour les conseils, si tu ne joues pas trop à ogame (une connexion rapide par jour) alors essaye de toujours faire voler ta flotte et ne laisse pas trop de ressource à quai ^^


c'est ce que je te conseille fortement aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jax
Jeune padawan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 20:11

Bonjour à tous, moi aussi je conseille de ne jamais rien laisser à quai, mais il ne faut pas oublier aussi qu'il ne faut jamais se fier au défense et toujours faire balader sa flotte si on est pas devant son ordinateur, une attaque est si vite arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 20:15

oui enfin je pense que avec une certaine defense, on peut tranquillement laisser sa flotte à quai...
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 20:22

heuuuuu à éviter autant que possible ^^, quand tu vois les meilleures flottes de l'univers, il vaut mieux pas tenter Razz

Don
Revenir en haut Aller en bas
jax
Jeune padawan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 20:26

Rubinix, une défense ne servira jamais qu'à dissuader et à éviter les pillages, tout le monde ne peut pas se permettre de se faire une telle défense que personne ne vienne attaquer la planète défendu.

De plus, la défense, son seul intérêt, c'est de détruire des vaisseaux ennemis, si on stocke des vaisseaux, en quantité suffissante pour que le joueur d'en face face un benef, il attaquera, c'est sûr.

Il ne faut jamais tenter le diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragryx
Fremen
dragryx


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 14/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 21:22

woè suivre les conseils
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyJeu 8 Fév - 23:55

c'est encore moi! lol
merci pour les conseils........ c'est déja ce que je fesait Sad enfin ce que j'essayais de faire ........ mais rubi m'a pris en grippe et me harcel No

bref c pas grave je vais me faire detruire ma ptite colonie que j'ai construite avec amour..... par un ado de 14 ans!!! snif snif!

je savait bien que je n'avais plus l'age de jouer a ce genre de jeux:(
je suis vieille petite et moche.....et j'ai pas de chance sur ogame...snif snif pourquoi tant de haine? Sad pourquoi tant de haine? Sad

bonne continuation quand meme! Embarassed

( heu......j'ai beaucoup chercher pour ecrire ce message .... j'espere que je te fait un peu pitié....... rubi...... lol! )on dit toujours qu'il faut etre gentil avec les vieux lol! pourquoi tant de haine? 45
pourquoi tant de haine? 20 pourquoi tant de haine? Sj105 pourquoi tant de haine? 45 pourquoi tant de haine? 45
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyVen 9 Fév - 0:03

MDR, en tout cas j'aime bien ta façon d'écrire ^^

De rien pour les conseils, je crois que tout le monde les connais ceux là Razz

Don

ps : il n'y a pas d'âge pour jouer à ogame...quoique... pourquoi tant de haine? Xd
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyVen 9 Fév - 0:25

quand tu auras l'age de maruspilami il faudra areter ^^


/me court
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Fremen expérimenté
Don Aze


Nombre de messages : 1738
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyVen 9 Fév - 0:33

Tu insinue que j'ai une tête de Marsupilami? Shocked pourquoi tant de haine? 31 pourquoi tant de haine? Star-war

Don pourquoi tant de haine? 9
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyVen 9 Fév - 0:34

je parlais de marsy pas de toi^^
il faut pas parler trop fort car si il a mit son saunotaune et ses lunettes on est foutu

ps: désolé de l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyVen 9 Fév - 1:50

rooooooooo c abuzé!!! j'ai toujours penser que je n'avais pas besoin de lunettes...... mais j'ai eut trop de mal a lire:s! le nez coller a l'ecran! lol
vous avez des actions sur la sociétés des ophtalmo ? parce que serieux je vais aller prendre rdv... j'ai trop galerer Embarassed

bref j'aime bien votre forum et vous avez été super gentils avec la ptite vieille que je suis Embarassed merci


ho je decouvre la joie d'ecrire en ptit enfin vais essayer c'est un message "subliminal" pour rubi : aie piiiiittiiiiéééééé de moiiiii!!!!!! laisse moi vivre un peu plus sur ogame sttttttpppppp!! :lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de haine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: