DuneWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DuneWars

Le forum DuneWarsien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi tant de haine?

Aller en bas 
+15
Casper
Smallmartin Bells
EFFETS
zack
Pimousse
[A.U]CaitSith
marsy
dragryx
jax
Don Aze
Rubinix
Altearis
narko77
EsoKeith
lilouchaton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:52

bon ok , j'suis trop nul! pourquoi tant de haine? - Page 2 Benj9002
c'est trop injuste ! meme ecrire en petit j'ai pas reussi , desolé!! pourquoi tant de haine? - Page 2 Anauff
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:46

lol c'est pas grave mais c'est vraiment agréable de parler avec toi et de te lire donc si tu le souhaite tu peux rester sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Altearis
Padawan
Altearis


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:53

c'est sur, c'est agréable de tomber sur des joueur(euses) comme ça, qui prennent le temps de venir s'expliquer sur le forum et tout ^^.

N'hésites pas à rester si tu le veux Very Happy

PS: Rubi, on comprend que dalle à ce que tu écris, arrête de faire écrire tes messages par tes nanites pourquoi tant de haine? - Page 2 Xd


pourquoi tant de haine? - Page 2 Benj9002
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:33

comment ça tu comprends que dalle à ce que j'écris??? pourquoi tant de haine? - Page 2 24




lilouchaton a écrit:
bref c pas grave je vais me faire detruire ma ptite colonie que j'ai construite avec amour..... par un ado de 14 ans!!! snif snif!


15ans stp!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:35

Citation :
bref j'aime bien votre forum et vous avez été super gentils avec la ptite vieille que je suis Embarassed merci

pfff qu'est ce qu'il faut pas lire non mais des fois espece de gamine !

quand a toi narko je vais te travailler au corps et tu va comprendre ta douleur ce qu'un papy qui n'a pas mit son saunotone va pouvoir te faire

pour rubi la lache pas tant qui y a bon a manger vas y mon petit on n'est pas là pour faire la charité a des gamines de 30 ans

par contre si tu avait un peu de courtoisie tu n'irai pas en RIP
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:32

bonjour!!!
hooooo desolé marsy j'avais pas vu ton age!!! tu as 15 ans de + que moi!!! je compatis!!! mdr
désolé aussi rubi :15 ans ! la moitié de mon age........:s
ça me rapelle quand j'avais 15 ans...... je fesais....... ben heu....... rien !!! j'été gentille avec les plus vieille :p c'est tout!

mais ecoute pas marsy........ faut justement que tu me lache....... fait ta bonne action de l'année.........soiiiiii gentil avec moi!!!!!!!! ( parce que j'ai vu que tu m'avais encor espionner ce matin......) t'imagine meme pas la deception que j'ai quand je vois que tu n'a meme pas pitié de moi......
bon sinon je vous souhaite une bonne journée.

bisous a tous ........ et peut etre a rubi ..... si je le voi plus dans mes raports d'espionnage! :p
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Fremen expérimenté
marsy


Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : si qq'un vous gifle tendez la joue ...non tirez lui un coup de boule
Date d'inscription : 22/10/2005

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:45

rhoooo il t'aime la preuve il te surveille, c'est parce qu'il est jaloux et afin de te proteger il te prends tes ressources des fois que des méchants t'en voudraient pourquoi tant de haine? - Page 2 Blumesni
Revenir en haut Aller en bas
[A.U]CaitSith
Padawan
[A.U]CaitSith


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Au Chicha Bar ou dans un silo à missiles entrain de caliner Fair Lady
Date d'inscription : 27/01/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:53

Rubinix a écrit:
il a beau les virer je n'y perds rien avec mes edlm donc bon...(en plus au moment de l'impact je ne suis généralement pas là donc...)

En tant qu'allié je te met en garde, ce genre de propos n'est pas à dire en publique, a tu pensé à un retour ou a une interception ?

"Ouais je suis invincible avec mes rip" c'est p-e pas la bonne solution ( une petite claque ca vient vite)

Le petit etre est fort sympathique de ne pas te balancer (une chance pour toi qu'elle débute...)
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:53

mdr je sais meme pas ce que veux dire edlm et rip ... pourquoi tant de haine? - Page 2 Cyrille5

mais bon toute façon moi je suis gentille alors je balance personne!!! ( rubi t'a vu , j'suis gentille!!)

heu masy , j'aimerais bien que rubi me protege moins alors:s...... meme si ça pars d'un bon sentiments mdr........ parce que il m'a l'air bien sympa rubi...... mais du coup j'ose plus rien faire sur mes ptites planetes chéries!!! elles se sentes un peu abandonner les pauvres :s

rubiiiiiiiiii s'il te plait ........di moi que tu m'aime bien et que tu n'ataqueras pas ma planete principal........ ( bon ok, faut pas rever ! mais qui ne tente rien n'a rien :p)
je dépense toutes mes ressources a me faire une bonne defense......( pour me defendre des attaques des autres d'ogame) mais ça sers a rien si tu m'ataques .......je perdrais tout..........je déprimerais......je ne dormirais plus ......je ne mangerais plus( bon ça c'est la seul point positif).....donc deja que je suis petite et vieille .....pas cool si je déprime en plus Sad Sad pourquoi tant de haine? - Page 2 Sj105 pourquoi tant de haine? - Page 2 20 :28
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Fremen expérimenté
Pimousse


Nombre de messages : 1350
Age : 35
Localisation : Lorient, Paris, Guidel, même combat !
Date d'inscription : 20/12/2005

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:38

Ohlala... Que dire. Allez, parce que j'en meurs d'envie : MDR !!

Déjà, "lilouchaton", tes ressources, tu n'as pas forcement besoin de les depenser en defense, bien au contraire, à ton niveau ca protège rien du tout. Forcement, si les gens ont des ressources à quai, et que c'est tout benef pour l'attaquant, bah il va se servir, normal j'ai envie de dire. Ceci dit, Ogame est un jeu ou le but est d'attaquer l'autre, sauf pour les miniers bien entendu, alors que dire d'autre pour conclure que...

C'est le jeu ma pauvre Lucète !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Empereur du Côté Obscur
EsoKeith


Nombre de messages : 4356
Localisation : peut être deriere toi même peut être plus profond que tu ne le pensse ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 4:18

lol pimousse on ne te vois pas souvant mais tu me fait délire quand t'es la
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:06

salut!
je sais que je devrai pas vous exposer ma "logique " de jeux....... mais en meme temps ce serais super facile pour vous de la comprendre en m'espionnannt alor..... c'est pas grave !
je voudrait juste votre avis! scratch
j'ai une planete principal et des colonies, je ne fais aucune defenses sur les colonies parce qu'elle me servent juste a produire des ressources que j'envoi ( tout les jours)sur ma planete principal !
par contre sur ma planete principal j'essaye de me faire un bonne defense.......et une bonne flotte pour attaquer de temps en temps.

ça allait bien.... jusqu'a rubi... ....il m'espionne tout les jours:s....... il m'aime trop...........mais bon je me suis fait une raison pale

donc j'aimerais bien savoir si ma logique peut fonctionner ou si il a y de grandes lacunes! enfin ça vous avez le temps bien sur! merci
Revenir en haut Aller en bas
zack
Padawan
zack


Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:59

Tout ce que je peux te dire : c'est que s'en prendre plein la tronche et discuter avec tes assaillents : ça va te faire progresser Smile

ta tactiquen n'est pa smauvaise ma foi : je fais la meme (en gros)

les défenses ça ne sert à rien si tu fais de la flotte : les mieux classés passeront toujours, et c'est pas bon d'avoir confiance en sa défense Smile

par contre : rubi, ne perd pas de temps avec des raids pas trop rentables hein Very Happy

+1 pour cait ^^

je te conseillerait de ne pas faire de flotte : que des gt pour déplacer tes ressources et quand tu auras de bonnes mines : te faire faire une lune (repasse nous voir pour des conseils Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:33

re
bon ben voila rubi est passé par la.......il me reste plus rien.......snif
mais bon c'est le jeux.......... snif snif
la je me tate voir si je continue ou si j'arete........ mais si je continue j'essayerais de faire ce que tu me dit zack ( merci).....j'ai deja une lune mais j'en fait rien .... j'ai pas encor compris a quoi ça servait pourquoi tant de haine? - Page 2 Anauff
enfin je vais bien voir, en tout cas merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Padawan
zack


Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 3:48

lilouchaton a écrit:
re
bon ben voila rubi est passé par la.......il me reste plus rien.......snif
mais bon c'est le jeux.......... snif snif
la je me tate voir si je continue ou si j'arete........ mais si je continue j'essayerais de faire ce que tu me dit zack ( merci).....j'ai deja une lune mais j'en fait rien .... j'ai pas encor compris a quoi ça servait pourquoi tant de haine? - Page 2 Anauff
enfin je vais bien voir, en tout cas merci pour vos conseils!!

arrete pas ou je te botte les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:38

re!
bon je me donne encore 1 semaine ...
par contre maintenant j'ai plus rien ... pourquoi tant de haine? - Page 2 Sj105
je sais pas trop comment faire pour avancer dans le jeux... rubi m'espionne toujours... j'ai mis toutes mes production a zéro... je sais pas trop comme m'y prendre maintenant......
s'il vous plait aider moi.......... pourquoi tant de haine? - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:57

alors
remets ta production a 100%
et tu vas faire des vaisseaux de transports a savoir des petits transporteurs et grands transporteurs, ensuite tu te fais un recycleur, et a chaque fois que tu quittes le pc tu envoies tes transporteurs avec le recycleur sur la lune en prenant tes ressources, et de là tu vas vers un champ de débris, tu regles la vitesse pour que quand tes vaisseaux reviennent tu sois la
ainsi ca permettra que personne puisse voir ta flotte et tes ressources, et des que tu as des ressources en quantité suffisante tu lances des mines

j'espere que j'ai bien expliqué Wink
si tu as d'autres questions poses les nous
Revenir en haut Aller en bas
Rubinix
Kwisatz Haderach
Rubinix


Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:51

lilouchaton a écrit:
rubi m'espionne toujours...

quoi? c'est pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Fremen expérimenté
EFFETS


Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Saint-Cannat (13)
Date d'inscription : 26/10/2005

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:30

Ca a déja du etre proposé mais bon ...

Tu te fais 500VB et quand tu vois que le Rip arrivent tu les callent sur ta planète

Et rubita t'attaquera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilouchaton
Jeune padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:13

alor tout d'abord oui rubi tu ma encor espinoner ce matin... snif... lol

02-11 08:39:37 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète rubi...... a été aperçue à proximité de votre planète lilouchaton.......Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

mais bon je me doute que tu a autres choses a faire que de trier quand t'envoye des sondes....
enfin c pas grave .... je sais que tu m'aime .... mais c'est pas trés discret la.........par contre c'est bientot la st valentin......donc si tu veux m'envoyer des ressources en cadeaux ....ya pas de soucy! lol!

plus serieusement : merci narko pour tes conseils§

par contre j'ai des restes de mes meches blondes...
j'ai pas tout compris pourquoi tant de haine? - Page 2 Azka

faire des gt et des pt et recycleur c'est bon j'ai compris!!
par contre c'est dans le timing que ma blondeur ressort!!! pourquoi tant de haine? - Page 2 31
c'est quoi l'avantage de tout envoyer sur ma lune? personne ne peut espionner une lune?
donc il faut que je calcule le temps qu'il faut pour que mes ressources arrivent sur la lune... et aussi le temp d'aller sur un champ de debris......
bref avant chaque départ, faut que je prevois longtemp a l'avance pour que mes ressources arrivent sur ma lune, pour pouvoir aprés envoyer tout les vaisseaux sur le champ de debris avant mon absence?

je suis désolé... mais a partir de 20 ans , les neuronnes sont de moin en moin nombreux........et chez moi.......mes neuronnes veulent trés vite se faire la malle Sad

heu...effets...non ça n'a pas été proposé.....parce que pour pouvoir faire des VB faut avoir un minimum de ressources......que j'avais avant le passage de rubi....... mais que je n'ai plus :s
donc je recommence presque a zéro avec des bons conseils......et plus au filling Smile

franchement merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:03

as tu des neurones? ^^ je déc

si on peut espionner une lune mais on peut pas la phalanger (ne me demandes pas ce que c'est car expliquer ca c'est lourd) (en gros il faut que tu retiennes que tu te feras pas raider^^)
et il faut que tu comptes le temps d'un aller et le temps du retour vers un champ de ruine, et tu auras l'heure de retour de flotte (il faut que tu sois la, enfin c'est mieu)
Revenir en haut Aller en bas
jax
Jeune padawan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:17

L'avantage d'une lune, c'est qu'il y a très peu de personne a avoir le compte commandant, et donc dans la plupart du temps ne sonde pas les lunes car cette option ne leur ait pas offerte dans le menu galaxie, et c'est vrai que c'est lourd de le faire par le menu flotte et tout ça, parce qu'en plus, il y a des risques pour que vous vous trompiez et aller espionner la planète si vous êtes tête en l'air Smile

Sinon, pour le temps de retour, je vous conseillerai à tous l'excellent module complémentaire à Firefox FoxGame: quand vous envoyez des vaisseaux il ajoute une ligne avec l'heure de retour de la flotte, vraiment très pratique pour les non fans de calcul Smile (il a d'autres avantages, tels qu'indiquer la quantité d'énergie nécessaire pour chaque niveau dans les pages des bâtiments ou d'autres trucs, comme virer les images des planètes dans le menu galaxie: ça allége Wink )
Revenir en haut Aller en bas
narko77
Seigneur Kratos
narko77


Nombre de messages : 7834
Age : 33
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:29

oui t'inquiete jax on a deja ce module Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smallmartin Bells
Fremen
Smallmartin Bells


Nombre de messages : 650
Age : 40
Localisation : N...Y
Date d'inscription : 29/04/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:51

pratique aussi pour rpérer des restes de recyclage intéressant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://smallmartin.siteperso.net
Casper
Padawan



Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2006

pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:54

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de haine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DuneWars :: partie publique :: Pub-
Sauter vers: